Forum basé sur la série de splendides livres de Erin HUNTER. Venez nombreux !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 petite partie de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Cerise
Nouveau chat sauvage
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2009

Le chat
Nom du chat:
Amis ou amour, ennemis:
Le clan:

MessageSujet: petite partie de chasse   Mar 21 Juil - 15:43

Les rayons du soleil traversaient la tanière des guerriers, et réveillèrent la jolie guerrière Fleur de Cerise. Celle ci ouvrit les yeux, mais les referma aussitôt, aveugler par la lumière. Lentement, elle se leva, puis, s'étira tout en bayant. Elle sortit de sa tanière, puis s'assit, ferma les yeux et ronronna. Les doux rayons du soleil réchauffait son épaisse fourrure beige claire. Enfin le printemps! Après trois mois de froid, la nature commençait a se réveiller. Les arbres commençait a verdir, et les fleurs a fleurirent. Fleur de Cerise détestait l'hiver. En plus l'humidité collait sur son épais pelage, et elle détestait ça. La jeune guerrière se dirigea vers le tas de gibier. Mais, a son plus grand malheur, il était vide! Son, ventre avait gargouiller toute la nuit, empêchant sa voisine de dormir. Elle décida d'aller chasser. Certes, il était très tôt pour ça, mais son ventre criait famine. Elle croisa son chef, et l'avertit qu'elle allait chasser. Celle-ci, qui semblait a moitié endormit, acquiesça. Fleur de Cerise se mit donc en route.

Quelques dizaines de minutes plus tard, elle arriva a la petite prairie. Il lu fallut un peu près vingt minutes pour sentir un lapin, et cinq minutes de plus pour l'apercevoir. Beaucoup d'animaux étaient toujours en hibernations, mais ils n'allaient pas tarder a se montrer. Il était là, devant la guerrière. Un petit rouge-gorge se posa sur un arbre, non loin de là. Fleur de Cerise, toujours concentrée sur sa proie, et n'ayant pas remarquer le petit oiseau, sursauta, quand celui-ci se mit a chanter. Le lapin, vit la jeune chatte, et fila a toute vitesse se cacher. Fleur de Cerise était furax!

<<Maudit piaf!>> cria t-elle au petit oiseau qui s'envola, apeurer par la jeune guerrière.

Fleur de Cerise regarda le soleil dans le ciel. Il n'était pas tout a fait a son zénith. Ce qui lui laissait encore du temps pour chasser. A midi, elle devait aller patrouiller. La chatte beige claire, continua sa chasse. Cette fois, elle sentit la présence d'un campagnol. Elle le chercha, et le trouva. Le rongeur, qui était étonnement dodu, était en train de grignoter une petite graine. Fleur de Cerise s'approcha du campagnol, essayant d'être la plus discrète possible. Elle bondit dessus, et l'acheva tout de suite, sans lui laisser une chance de s'échapper. Enfin! elle avait réussit a attraper son repas. Elle le cacha sous un petit tas de feuille, et continua sa chasse. Quand, tout a coup, elle sentit la présence d'un félin. Fleur de Cerise s'aplatit contre le sol, pour ne pas se faire remarquer. Le chat se montra, avec le lapin que la guerrière grise avait ratée. La chatte reconnut le félin. Il faisait partit lui aussi du clan de l'Ombre. Fleur de Cerise lui demanda:

<<Que fais tu ici?>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
petite partie de chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Pas plus tôt que demain ... La guerre des clans :: Le clan de l'ombre :: La prairie-
Sauter vers: