Forum basé sur la série de splendides livres de Erin HUNTER. Venez nombreux !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rafraîchissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lys
Lieutenant_Modo
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 24
Localisation : En train de ronfler dans ma tanière ou de bronzer au soleil en sirotant un jus de saumon délicieux

Le chat
Nom du chat: Fleur de Lys
Amis ou amour, ennemis:
Le clan: Clan de la rivière

MessageSujet: Rafraîchissement   Sam 26 Juil - 18:06

Fleur de Lys voulait prendre l'air. Elle était sortie du camp pour patrouiller, mais quand ce fut finie, elle en profita pour s'éclipser. La jeune chatte marchait sous le soleil brûlant lorsqu'elle arriva à une cascade.

*Un miracle.* Pensa-t-elle.

Sans réfléchir, la lieutenante du clan de la Rivière s'installa sur un rocher plat et sec. Le bruit de l'eau qui tombait dans le bassin la détendait. Elle ferma les yeux et soupira, comme, au paradis.
Puis, elle se leva. Fleur de Lys descendit de son rocher gris d'un bond majestueux. La jeune chatte tachetée mit une patte dans l'eau, puis l'autre, avant de plonger. L'eau était fraîche et le temps était très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-loups-legendaire.forumactif.org/forum.htm
Eclair de Lune
Lieutenant_Modo
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Dans la forêt

Le chat
Nom du chat: Eclair de Lune
Amis ou amour, ennemis:
Le clan: Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Lun 6 Avr - 20:53

Éclair de Lune se promenait, l'esprit ailleurs. Elle avait beaucoup de préoccupations dans son camp, elle était lieutenant et ce n'était pas une place facile à gérer. Elle avait des responsabilités, beaucoup de responsabilités, bien qu'elle en ait encore moins que la chef. Chef qu'elle n'avait pas revus depuis longtemps, d'ailleurs. Que devenait-elle? Elle avait entendu dire qu'elle était atteinte d'une maladie, et que, en l'absence de guérisseurs, elle allait de plus en plus mal. Une de ses neuf vies était en jeu, et c'était un grand soucis pour le clan. La lieutenant devait faire un bonne partie du travail de la malade, et elle avait toujours peur de se tromper. D'ailleurs, n'était-elle pas en train de commettre un faute, en venant là, tranquillement, se reposer, alors que le clan était en proie à de nombreux problèmes? Elle ne cessait de remettre ses choix en question.

Un bruit de cascade attira alors son attention. Elle se souvint qu'elle n'était pas venue là dans le but de se torturer l'esprit, mais bel et bien pour se déstresser. Car stressée, ça, elle l'était! Et ça tombait bien, car le moment était idéal pour se détendre: un soleil de plomb, une cascade bien fraîche, des rochers où se reposer... Rien de tel pour passer un moment agréable. Elle allait s'installer sur un rocher quand une odeur la fit s'arrêter: un chat. Ou plutôt, une chatte. Du clan de la Rivière, elle sentait encore l'odeur des poissons qu'elle avait dû manger il y a peu. L'odeur empestait, du moins, c'était l'avis de la chatte noire et blanche. Surmontant son dégoût, elle s'approcha pour voir qui se promenait dans les environs.

La lieutenant du Tonnerre vit une jeune chatte tachetée se glisser dans l'eau avec une sensation de bien-être qui donnait envie à la chatte bicolore. Elle crut reconnaître la lieutenant de la Rivière, qu'elle avait déjà croisé au cours d'une assemblée aux quatre chênes. Elle faillit rebrousser chemin, mais s'aperçut que la présence d'un autre chat ne serait pas forcément désagréable. Se forçant un peu, elle s'approcha de l'eau fraîche. Bien qu'elle eu envie de plonger rejoindre la nageuse, elle ne le fit pas. Elle ne savait pas nager. Elle s'approcha juste un peu, jusqu'à ce que ses coussinets trempent dans l'eau. Le vent jouant en sa faveur, la chatte du clan de la Rivière ne sentit pas son odeur.

-Bonjour, lança Éclair de Lune.

L'autre chatte se retourna vivement et la regarda avec de grands yeux surpris. Elle ne devait pas s'attendre à une visite. Elle remarqua bien vite que celle qui venait de lui adresser la parole n'était pas de son clan, et elle devint méfiante.

-Je me présente: Éclair de Lune, lieutenant du clan du Tonnerre. Il me semble qu'on se soit déjà croisé lors d'une assemblée, il n'y a pas si longtemps de cela. Vous devez être Fleur de Lys, lieutenant de la Rivière, je me trompe?

Voyant que ses intentions n'était pas de l'attaquer, la chatte tachetée sembla se détendre. Éclair de Lune s'assit dans sur le sol, à quelques pas de l'eau seulement, et attendit la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile tigrée
AdminE Tigrette
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : chez moi, tu veux que ce soit ou autrement ?!

Le chat
Nom du chat: Etoile tigrée
Amis ou amour, ennemis:
Le clan: Clan de la Rivière

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Mar 23 Juin - 21:10

[Wahhh ! le RP de malade ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rafraîchissement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraîchissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rafraîchissement de la mémoire
» D30s - le p'tit rafraîchissement de Maumau
» Une journée presque tropicale mais une recontre qui rafraîchit le coeur ! (solo)
» [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....
» L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Pas plus tôt que demain ... La guerre des clans :: Terres neutres :: La cascade-
Sauter vers: